La passion pour les motos se vit aussi en miniature ! | Avis Club Jouet

Accueil / La passion pour les motos se vit aussi en miniature ! | Avis Club Jouet

La passion pour les motos se vit aussi en miniature ! | Avis Club Jouet


Nombreux sont les passionnés de mécanique et plus particulièrement des motos. Les jouets motos sont forcément dans le coffre à jouets des enfants. On pense tout de suite à la moto de Police playmobil, à celle que l’on pousse comme un trotteur ou encore, à la moto électrique comme nous l’avons vu dans notre dernier article ou même la moto speeder de Star Wars ! Ce qui est sûr, c’est que cet engin puissant fascine, par son bruit, sa vitesse et sa liberté. Et il y en a pour tous les goûts ! Pour le passionné de harley, accroc à la série Sons of Anarchy, pour le passionné de vitesse, ou même pour le fan de dolce vita, avec le célèbre Vespa.

Nous avons découvert un site qui vous permettra de vivre cette passion

Alors, bien sûr, nous n’allons pas vous parler du site de Yamaha, mais d’un site de modèles réduits de motos qui présente tout types de motos. Et ce qui est formidable, vous le découvrirez, c’est le niveau de détail de ces véhicules. Selles, pot d’échappement, phares sont hyper réalistes !

Afficher vos préférences

Les motos miniatures peuvent être exposées en vitrine, éclairées, elles représenteront un superbe objet de décoration mis en lumière. Des jouets pour les adultes, mais qui peuvent très bien convenir également aux enfants pour des longues heures d’amusement et de Vroom Vroom ! Certains modèles sont d’ailleurs livrés avec le pilote, lui aussi très réalistes.

Un large choix et un cadeau

C’est plus de 150 modèles de motos que vous trouverez sur le site, et vous aurez un cadeau original, un t-shirt moto Collect World pour un certain montant d’achats. De quoi se faire plaisir pour Noël !

A savoir

Il existe une multitude d’autres véhicules miniatures, ainsi, vous y trouverez tracteurs, camions, figurines, engins de chantier, de quoi se composer un parc de véhicules complets !



Source link

Par admin